annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion go plus à 16 euros

Discussion créée le: 25-08-22 22h41

Réponses: 13 réponses

KarMa
Apprenti pisteur

Promotion go plus à 16 euros

J ai demandé pour passer de go plus à 21 euros à 16 euros pour le même service. On me le refuse. 

Bref je n'y comprends rien. Il faut être un nouveau pour avoir droit à la promotion 😞

Aidez moi, je suis à 2 doigts de passer chez base

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

@KarMa 

Ce message date de juillet 2022.  Il ne s'agit pas de la même promotion.  À ce moment-là, les clients existants pouvaient bénéficier de la même promotion SAUF s'ils avaient déjà un Go Plus.  Comme ce n'était pas très clair sur le site web, Orange a accepté quelques demandes de clients existants.

Capture d’écran 2022-08-26 à 10.17.39.jpg

Actuellement, la promotion est claire : uniquement pour les nouveaux clients.

Capture d’écran 2022-08-26 à 10.19.28.jpg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
KarMa
Apprenti pisteur

Merci Monsieur pour vos réponses.

Bon bah, y a plus qu à changer d'opérateur.

Ps, je viens d appeler le 5000. Cette promo a tjs été pour les nouveaux clients. Certains anciens ont juste eu de la chance. Donc 2 niveaux de clientel. Je n ai rien contre vous. Merci pour vos explications. Bonne journee

 

 

0 Compliments
KarMa
Apprenti pisteur

Rien est écrit sur la pub, l info tombe au tel.

Bye

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il est indiqué : «… Sur votre nouvel abonnement »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés