annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion

Discussion créée le: 26-11-19 21h55

Réponses: 7 réponses

alaret
Apprenti pisteur

Promotion

Je suis vraiment déçue, cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous pour mon téléphone portable... je souhaite ajouter l’internet et la télévision et donc changer d’opérateur mais le coût des frais de 50€ me dérange fortement.... malheureusement, aucun geste commercial possible de ce que l’on me dit???? Pouvez vous confirmer???

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis vraiment déçue, cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous pour mon téléphone portable... je souhaite ajouter l’internet et la télévision et donc changer d’opérateur mais le coût des frais de 50€ me dérange fortement.... malheureusement, aucun geste commercial possible de ce que l’on me dit???? Pouvez vous confirmer???

Ugh @alaret

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet il y a des frais de mise en service uniques de 49 euros.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Lautjes84
Pisteur expérimenté

Telenet augmente ses prix chaque année et leur service n'est pas top. Malgré tout orange reste le moins cher et le best niveau prix qualité 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Cela dépend comment vous le regardez? Si vous optez pour le prix, vous choisissez alors le prix (Orange), puis la qualité. Si vous choisissez vraiment la qualité (la boîte 4K de Telenet ou 1 Gbps), vous payez également un prix plus élevé.

Telenet et Voo disposent d’un réseau câblé dans lequel ils investissent et ont 10 ans plus loin que Orange.
Orange cherche le milieu et dispose d'un bon réseau G (+); donc aussi beaucoup de cartes tempo et d'abonnements comme Arend; Telenet (je pensais aussi à la Voo) n'a que des abonnements.

De nombreux clients chez Orange recherchent d’abord le prix, puis la qualité.
Cela dépend de ce que vous voulez, de combien d’argent vous avez ou voulez donner et ensuite de quoi avez-vous vraiment besoin?

Il y a ausi des gents, ils sonnes une abonnement Koala chez Orange et la télé et internet chez VOO/Telenet, parsque ils veut regarder le foot Belge et aussi des films.

Et il y a des gents qui sont uniqment chez Orange pour le Love Trio où Duo (un bonne prix).

Chaq'un ces besoin...

 

Papytattoo
Chef pisteur

Peut être que ceci peut vous aider je viens de trouver ça sur le site Orange. 

https://www.astel.be/info/orange-belgique-remonte-la-barre-abonnement-gsm-avec-30-gb-de-data-a-plein...

Bonne journée 

Papytattoo 

Auteurs les plus complimentés