En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-23 13h27
Réponses: 8 réponses
Ugh tout le monde!
Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous aviez des questions concernant les numéros Premium.
Un numéro Premium est un numéro de téléphone surtaxé qui vous permet de joindre un service ou de recevoir une information spécifique en payant un tarif plus élevé que les appels “normaux”.
Ces numéros sont généralement utilisés pour des services tels que les concours, sondages, jeux, horoscopes, ect…
Les tarifs pour ces numéros peuvent varier, ici, vous trouverez une liste de nos partenaires Premium 😊
Vous pouvez aussi demander le blocage des numéros Premium si besoin en contactant notre service client 😉.
Il est important de noter que l’opérateur n’est pas responsable du montant facturé pour un numéro Premium ni du service fourni par ce même numéro.
Bon à savoir:
Le numéro 078 n’est pas un numéro Premium. Il s’agit d’un numéro de téléphone local en Belgique. Les tarifs pour les appels vers ce numéro sont généralement les mêmes que les tarifs pour les appels vers d’autres numéros locaux, ils ne sont pas surtaxés.
Attention, le prix des numéros locaux peut varier en fonction de votre emplacement géographique (pour l’étranger).
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Effectivement, je viens de payer 15 euros pour parler 3 min a ma compagnie de gas!! Je demande un remboursement, qqn dans le cas ? Des expériences ?
Bonjour @juiceOrange ,
Comme expliqué dans l'article, ce n'est pas la faute de l'opérateur 😞
Pour éviter cela, vous pouvez toujours nous contacter et demander à bloquer les numéros Premium. Mais dans ce cas, vous n'aurez plus la possibilité de contacter votre compagnie de gaz (si ils utilisent un numéro payant...)
Rizlaine
D'abord c'est un numéro gratuit en Espagne, que Orange Belgium decide le facturer comme premium. Mon mari avec Proximus n'a pas eu cette problème.
Puis, Orange facture selon un tarif incomprensible (5€/min) que ne correspond pas avec les tarifs affichées dans son site pour les numéros premium espagnoles (0'54 €/min).
Je ne sais pas à qui la faute, par contre je sais trop bien qui a été la victime.
Cette matin je reçois un SMS d'orange avec un numéro de suivi que me demande de les appeler.
J'ai appelé... pour entendre de la part d'une opératrice qui s'excuse systématiquement du temps d'attente, que mon dossier n'as pas eu de réponse. J'insiste que c'est orange que m'as dit de appeler et elle insiste que ça veut rien dire, que mon dossier n'ai pas de réponse. Pour ça elle ne s'excuse pas...
Alors RizlaineB il est préférable de pas chercher un coupable, aussi bien que il est préférable de ne pas culpabiliser les victimes en suggérant qu'elles modifient une configuration pour ne pas se faire volé.
Orange devrait traiter ses clients avec honnête et transparence.
@Totem bonjour j'ai compris le message sa serai bien un concours premium . bonne après midi
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |