annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu’est-ce qu’un numéro Premium ?

Discussion créée le: 17-01-23 13h27

Réponses: 8 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Qu’est-ce qu’un numéro Premium ?

 

Ugh tout le monde!

Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous aviez des questions concernant les numéros Premium.

Un numéro Premium est un numéro de téléphone surtaxé qui vous permet de joindre un service ou de recevoir une information spécifique en payant un tarif plus élevé que les appels “normaux”.

Ces numéros sont généralement utilisés pour des services tels que les concours, sondages, jeux, horoscopes, ect…

Les tarifs pour ces numéros peuvent varier, ici, vous trouverez une liste de nos partenaires Premium 😊

Vous pouvez aussi demander le blocage des numéros Premium si besoin en contactant notre service client 😉.

Il est important de noter que l’opérateur n’est pas responsable du montant facturé pour un numéro Premium ni du service fourni par ce même numéro.

Bon à savoir:

Le numéro 078 n’est pas un numéro Premium. Il s’agit d’un numéro de téléphone local en Belgique. Les tarifs pour les appels vers ce numéro sont généralement les mêmes que les tarifs pour les appels vers d’autres numéros locaux, ils ne sont pas surtaxés.

Attention, le prix des numéros locaux peut varier en fonction de votre emplacement géographique (pour l’étranger).

 

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Totem_0-1673958234655.jpeg

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Massimo2
Pisteur confirmé

Effectivement, je viens de payer 15 euros pour parler 3 min a ma compagnie de gas!! Je demande un remboursement, qqn dans le cas ? Des expériences ?

bulrog
Sage
Sage

Pourquoi un remboursement ?  Si c’est un numéro premium, c’est normal. 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Merci @bulrog 

bulrog
Sage
Sage

Merci à @Totem pour ces informations.

Je voudrais ajouter, vu que je viens d'écrire un article sur le roaming, que les numéros gratuits dans un pays étranger sont considérés comme des numéros Premium par Orange Belgique.  Si, par exemple, vous devez contacter votre compagnie aérienne en Espagne, lors de votre séjour, et que ce numéro est un numéro gratuit, il sera repris comme Premium par Orange B.  Attention à la facture...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés