En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-20 14h00
Réponses: 11 réponses
Bonjour tout le monde,
Les choses n’étant pas claires, pas plus que le SMS qu’on reçoit lorsqu’on passe la frontière Belge vers un pays Européen, ma question est la suivante :
Je suis en France et je reçois un SMS m’informant que je paie le même tarif que si j’étais en Belgique.
J’ai un abonnement avec appel illimité fixe et gsm.
OK mais est-ce que ce la veut dire :
Merci d’avance pour vos lumières
Demain Oe y’a moyen
Pour des abonnements duo comme GSM et TELEPHONE FIXE c'est mieu et plus sur de téléphonée chez Orange tu pose toute tes question et te répondront et au tu sera certain de ne pas avoir un coup de fusé en facturation
Si vous vous trouvez dans un pays européen autre que la Belgique, les appels vers toute l’union européenne (y compris la Belgique) sont compris dans l’abonnement
https://www.orange.be/fr/options-et-services/appels-sms-et-surf-a-letranger#!/
Bonjour Gregory,
Donc, si je suis en France et que j'appel vers l'Espagne (par exemple) , je ne paie pas de surplus ?
De même, imaginons que je fasse un appel depuis la France vers un numéro Francais, je ne paie rien de plus et je suis toujours en illimité ?
J'ai bien compris ?
Oui, bien compris. Regardez ici
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |