annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est ce que paie ( ou pas ) depuis un pays Européen dans et vers un autre pays Européen ?

Discussion créée le: 18-01-20 14h00

Réponses: 11 réponses

lovesky
Pisteur confirmé

Qu'est ce que paie ( ou pas ) depuis un pays Européen dans et vers un autre pays Européen ?

Bonjour tout le monde,

 

Les choses n’étant pas claires, pas plus que le SMS qu’on reçoit lorsqu’on passe la frontière Belge vers un pays Européen, ma question est la suivante :

 

Je suis en France et je reçois un SMS m’informant que je paie le même tarif que si j’étais en Belgique.

J’ai un abonnement avec appel illimité fixe et gsm.
OK mais est-ce que ce la veut dire :

  • Que je peux téléphoner vers un numéro ( fixe ou gsm ) Belge sans frais supplémentaire ?
  • Est-ce que cela veut dire que depuis la France, si j’appel un numéro ( fixe ou gsm ) Français, je ne paie rien car c’est comme si j’étais en Belgique ?
  • Ou est-ce que je n’ai rien compris ? 😉

 

Merci d’avance pour vos lumières  

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
Larafleuse
Apprenti pisteur

Demain Oe y’a moyen

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Pour des abonnements duo comme GSM et  TELEPHONE FIXE c'est mieu et plus sur de téléphonée chez Orange tu pose toute tes question et te répondront et au tu sera certain de ne pas avoir un coup de fusé en facturation

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Si vous vous trouvez dans un pays européen autre que la Belgique, les appels vers toute l’union européenne (y compris la Belgique) sont compris dans l’abonnement

https://www.orange.be/fr/options-et-services/appels-sms-et-surf-a-letranger#!/

lovesky
Pisteur confirmé

Bonjour Gregory, 

Donc, si je suis en France et que j'appel vers l'Espagne (par exemple) , je ne paie pas de surplus ? 

De même, imaginons que je fasse un appel depuis la France vers un numéro Francais, je ne paie rien de plus et je suis toujours en illimité ?

J'ai bien compris ? 

 

Gregory
Sage
Sage

Oui, bien compris.  Regardez ici 

Auteurs les plus complimentés