- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quand/Comment être remboursé d'une facture négative ?
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça s'appelle de voll ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça s'appelle de voll ?
Ugh @Cata ✋
Il y a deux possibilités:
🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture
🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem ✨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça s'appelle de voll ?
Ugh @Cata ✋
Il y a deux possibilités:
🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture
🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem ✨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et si vous déduisiez simplement ce qu'Orange vous doit de votre facture?
C'est une chose courante que leurs comptables retrouveront facilement.
