annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand/Comment être remboursé d'une facture négative ?

Discussion créée le: 25-10-18 17h41

Réponses: 2 réponses

Cata
Apprenti pisteur

Quand/Comment être remboursé d'une facture négative ?

RÉSOLU

Screenshot_20181025-171320_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070550_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070454_Drive.jpg

 

Screenshot_20181025-162350_My Orange.jpg

 

Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse.  Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois.  Je paie pas la dernière facture.  Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange.  Rien régler.  Merci Orange.  Ça s'appelle de voll ?  

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Screenshot_20181025-171320_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070550_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070454_Drive.jpg

 

Screenshot_20181025-162350_My Orange.jpg

 

Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse.  Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois.  Je paie pas la dernière facture.  Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange.  Rien régler.  Merci Orange.  Ça s'appelle de voll ?  

 

Ugh @Cata 

 

 

Il y a deux possibilités:

     🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture

     🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables

 

 

Un signal de fumée et Totem apparait 💨

 

Totem 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Screenshot_20181025-171320_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070550_My Orange.jpg

 

Screenshot_20181025-070454_Drive.jpg

 

Screenshot_20181025-162350_My Orange.jpg

 

Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse.  Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois.  Je paie pas la dernière facture.  Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange.  Rien régler.  Merci Orange.  Ça s'appelle de voll ?  

 

Ugh @Cata 

 

 

Il y a deux possibilités:

     🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture

     🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables

 

 

Un signal de fumée et Totem apparait 💨

 

Totem 

poupouille
Apprenti pisteur

Et si vous déduisiez simplement ce qu'Orange vous doit de votre facture?

C'est une chose courante que leurs comptables retrouveront facilement.

Auteurs les plus complimentés