En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-18 17h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça s'appelle de voll ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Je appelle plusieurs fois oujurdui.. pas de réponse. Bon. Quand je suis en retard avec ma facture , je suis obligé de paie le frais de rappel . Pour le 14,61 du crédit, je demandé 10 e chaque mois. Je paie pas la dernière facture. Oujurdui je appelle 3 fois chez Orange. Rien régler. Merci Orange. Ça s'appelle de voll ?
Ugh @Cata ✋
Il y a deux possibilités:
🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture
🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem ✨
Ugh @Cata ✋
Il y a deux possibilités:
🌵 Vous êtes encore client Orange: le solde négatif sera déduit de votre prochaine facture
🌵 Vous n'êtes plus client Orange: il s'agit de votre facture de clôture. Il vous faut prendre contact avec la tribu du support clientèle, ils se chargeront du remboursement qui sera alors sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem ✨
Et si vous déduisiez simplement ce qu'Orange vous doit de votre facture?
C'est une chose courante que leurs comptables retrouveront facilement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |