annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que veut dire Orange circle?

Discussion créée le: 22-11-18 16h01

Réponses: 6 réponses

Val77
Pisteur confirmé

Que veut dire Orange circle?

RÉSOLU

Bonjour, j'ai Orange circle dans mon abonnement mais je n'ai toujours pas compris qu'est ce que c'est ?!? Et quels sont les offres et bénéfices ?!?

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est simple Orange Circle est une option gratuite qui vous permet de téléphoner gratuitement à tous les membres qui se trouvent sur la même facture que vous.

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NelsonM
Employé Orange

@storylife une vraie réponse merci

Bonjour @Val77

N'hésitez pas à valider la réponse d'@storylife en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

C'est simple Orange Circle est une option gratuite qui vous permet de téléphoner gratuitement à tous les membres qui se trouvent sur la même facture que vous.

Bonne journée à vous

Val77
Pisteur confirmé

Mes excuses ! Étant novice sur ce site j'ai fait des envoi et publications qui n'ont aucun sense, que des erreurs! J'ai tout essayé pour y remédier mais etant novice ici je n'y arrive pas. J'abandonne pour le moment !

Bonne journée à vous

Val77
Pisteur confirmé

Merci pour bcp pour votre réponse, j'ai juste une dernière question : J'ai loption Orange Circle, pour celà il faut donc que tous les membres se trouvent sur la même facture que moi. Mais voila, si ils se retrouvent sur la même facture que moi c'est car ils sont abonnés aussi a Orange? C'est bien ça qui permet d'avoir Orange Circle ?

Bonne soirée 

storylife
Apprenti guérisseur

Effectivement, tous les numéros qui se trouvent sur la même facture orange peuvent s'appeler gratuitement, donc forcément, ils sont tous abonnés orange.

Bien à vous,

Auteurs les plus complimentés