annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est la meilleure formule qualité prix ?

Discussion créée le: 04-11-20 16h06

Réponses: 22 réponses

Marcorap
Pisteur expérimenté

Quel est la meilleure formule qualité prix ?

RÉSOLU

À votre avis quel est la meilleure formule qualité prix parmis les différents plans tarifaire ?

Merci pour vos réponses 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Marcorap 

Je dirais un Go Plus - appels illimités + 8 GB de 4G

Verifiez ici https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout dépend de votre consommation data. Dites nous combien vous consommez en général et on vous guidera au niveau des offres ensuite. 

Maintenant avant de faire votre choix attendez peut-être les promotions de fin d’année qui arrivent et qui généralement sont très intéressantes. BASE va également lancer de nouvelles offres sous peu et Proximus vient de lancer des offres pro très avantageuses aussi. Orange Belgium de son côté n’est plus spécialement très intéressant comme opérateur et cela nécessitera une remise à niveau des offres Go. Ces dernières semaines, je constate que la dynamique commerciale d’Orange Belgium est plutôt mitigée hormis peut-être pour l’offre Go Plus qui permet de limiter la casse. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je connais bien Mobile Vikings mais leurs offres ne me conviennent pas donc ce n'est pas une alternative pour moi à moins que leur illimité n'évolue réellement niveau data car 20GB c'est trop peu et cela n'a vraiment rien d'illimite 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Loudmila
Chef pisteur

Oui mais ce n est plus ouvert maintenant

Fouadf
Pisteur vétéran

Bonjour, quelle sont vos besoins en data ?

Loudmila
Chef pisteur

Ça dépend mais je dirai en moyenne entre 1 à 3 gb

investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout dépend de votre consommation data. Dites nous combien vous consommez en général et on vous guidera au niveau des offres ensuite. 

Maintenant avant de faire votre choix attendez peut-être les promotions de fin d’année qui arrivent et qui généralement sont très intéressantes. BASE va également lancer de nouvelles offres sous peu et Proximus vient de lancer des offres pro très avantageuses aussi. Orange Belgium de son côté n’est plus spécialement très intéressant comme opérateur et cela nécessitera une remise à niveau des offres Go. Ces dernières semaines, je constate que la dynamique commerciale d’Orange Belgium est plutôt mitigée hormis peut-être pour l’offre Go Plus qui permet de limiter la casse. 

td4500
Chef guérisseur

@investbanking  Bonjour ,moi j’aurais répondu la meilleur offre et celle que l’on sais honorer tous les mois, mes pour répondre a la question pour moi réseaux Base pas bon ,proximus bof bof.

mes équitable et en réseau orange vous avez aussi Mobil vicking qui reste le moins cher dans ses formule et avantage  regardez et comparer les prix

https://mobilevikings.be/fr/offer/subscriptions/?gclid=CjwKCAiAv4n9BRA9EiwA30WNDzoKCyTVlNQpT54I2MK6_...

Auteurs les plus complimentés