Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Quel est la meilleure formule qualité prix ?

RÉSOLU

À votre avis quel est la meilleure formule qualité prix parmis les différents plans tarifaire ?

Merci pour vos réponses 

Étiquettes (1)
22 RÉPONSES 22
Highlighted
Chaman confirmé

@investbanking  a écrit :

J’utilise beaucoup plus que 20GB donc Mobile Vikings ne m’intéresse pas. Avec les vidéos ou le streaming ça part assez vite le data et je suis un gros consommateur de vidéos sur les sites d’actualité et d’infos économiques et financières. Bref aujourd’hui j’ai trouvé chaussure à mon pied chez Proximus avec en prime les appels internationaux car ça aussi ça fait partie de mes besoins. 

Je suis un ancien client Orange Belgium et vu la « qualité » du 5000 (qui me donne de l’urticaire chaque fois que je devais les joindre), j’ai réglé mes problèmes moi même en allant voir ailleurs. 

C'est vrai que du vrai illimité, ça fait réfléchir...  A quand un alignement des autres opérateurs ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur confirmé

Il y a des rumeurs sur une formule de ce style chez BASE qui pourrait être lancée mais rien n’est certain jusqu’à l’annonce officielle. Je reste donc prudent là dessus. Et on peut parfaitement rester raisonnable sur le volume data mais aujourd’hui 30GB comme sur le Go Unlimited cela n’a rien d’illimité. Sur Flex de Proximus il y a déjà un plan avec 40GB pour la clientèle résidentielle et un autre totalement illimité. Sur la version business c’est 45GB et total illimité et appels internationaux. 

Orange Belgium perd d’ailleurs des clients à la pelle vis à vis de Proximus car les offres de Proximus sont beaucoup plus intéressantes. Je m’attends à voir les tarifs Mobilus de Proximus disparaître et être remplacés par une version mobile de Flex et il en va de même pour les Bizz mobile pour les clients business. On verra ce que fera Xavier Pichon et son équipe dans les semaines et mois qui viennent 

Highlighted
Guérisseur vétéran

@investbanking  Franchement Base et son réseaux mediocre autant jeter fric a la rigole

Cdt

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Ça dépend mais je dirai en moyenne entre 1 à 3 gb

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Oui mais ce n est plus ouvert maintenant

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

@td4500 Telenet a fortement investi dans la modernisation du réseau BASE ces dernières années et les améliorations sont conséquentes lorsque l’on regarde les enquêtes indépendantes publiées. Maintenant faut voir à quelle période vous avez été client chez eux. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour pour l instant je suis cliente chez orange

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

@investbanking  vous êtes un doux rêveur vous ,faux pas croire tout se qu'on raconte sur le net,dans l’entreprise ou je travail beaucoup on quitter Base pour son réseaux médiocre,allez jeter un œil aussi chez offre mobile voo qui utilise le réseau Base que des plainte sur le Forum , faux avoir le **bleep** collé a l'antenne pour avoir quelque chose et ne me parler pas de modernisation svp

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Je pense qu'il faut éviter les généralités.  Mon épouse a un abonnement VOO et elle en est très contente.  Je suppose que cela dépend de l'endroit où on se trouve et on retient surtout quand ça ne va pas.  Mais de là à dire que le réseau Base est mauvais partout, je ne franchirais pas le cap.

Il y a aussi pas mal d'endroits ou elle capte du réseau et que je ne capte rien...  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur confirmé

Chez n’importe quel opérateur il peut toujours y avoir des endroits par ci par là où le réseau passe potentiellement moins bien. Cela vaut autant pour Proximus, Orange ou Telenet/BASE. J’essaie de rester le plus factuel possible et on ne peut pas nier qu’il y a une énorme amélioration en cours du réseau BASE. Maintenant la crise sanitaire a peut-être provoqué certains retards sur les plans initiaux mais en Belgique globalement on n’a pas trop à se plaindre de la qualité des réseaux mobiles. On est dans le top européen et même mondial 

Auteurs les plus complimentés