annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont les numéros spéciaux d'Orange

Discussion créée le: 20-08-20 10h31

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Quels sont les numéros spéciaux d'Orange

RÉSOLU

Quels sont les numéros spéciaux d'Orange? Fiables et de confiances?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Donner une liste de n° n'empêchera pas l'apparition de nouveaux n°...  Il faut rester prudent et prendre conscience de ce qu'on répond.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Vous avez déjà posé une question relative au 8850 et j'y ai répondu.  C'est inutile de multiplier les messages à ce sujet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

C'était aussi pour savoir,car comme il y a des numéros spéciaux pour tout et autres choses...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Donner une liste de n° n'empêchera pas l'apparition de nouveaux n°...  Il faut rester prudent et prendre conscience de ce qu'on répond.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés