En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-20 12h52
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Quand nous sommes BIM,et une personne handicapé/e, avons-nous des avantages sur les tarifs et abonnements? Et si le tarif social passe?
Quel/s est/sont l'avantage/s?
Et comment l'opérateur sait nous pouvons utiliser tarif social? Et si nous l'avons automatiquement ? (Le tarif réduit)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Le TS est applicable uniquement dans le cas où vous possédez un pack chez Orange , donc un GSM + internet au minimum .
La demande s'introduit en boutique pour bénéficier de cet avantage social qui avoisine les 11,50€ sur vos factures .
Bàv
@Anonymous Pour bénéficier du tarif social vous devez prendre un pack internet+ tel +tv
sa ne marche pas pour les abonnement GSM seul et ses valable chez n’importe quel operateur.voir ici:
https://www.orange.be/fr/tarif-social
Cdt
Bonsoir,
Étant dans le même cas que vous, je me permets de vous répondre.
Bonjour,
Vierge Noire ou SPF personnes handicapées, c'est la même chose....
Il faut juste savoir si vous êtes reconnu handicapé par eux ou à 66% par la mutuelle....
Courage à vous.
Bonne journée
Bonsoir,
Étant dans le même cas que vous, je me permets de vous répondre.
Maintenant on ne parle plus trop de la vierge Noire,comme c'est prit part le SPF maintenant🤔
ou alors sur un autre nom? Mais je pense,que comme c'est repris part ce service,je ne sais pas si eux fonctionnent de la même manière?
En espérant que,même si on parle rarement de la vierge noire elle est actualités?...
Et puis quels sont les différences entre Vierge Noire et SPF? mis à part si le nom à changé🤔
Bonjour,
Vierge Noire ou SPF personnes handicapées, c'est la même chose....
Il faut juste savoir si vous êtes reconnu handicapé par eux ou à 66% par la mutuelle....
Courage à vous.
Bonne journée
Il y a tellement d'organismes,qu'on ne sait sur eux,et si il faut savoir il faut chaque fois poser des questions et des fois les questions qu'on essai de leur faire parvenir sont transformer part des phrases longues...
Qu'on aura toujours besoin d'aide pour comprendre la compréhension...🤔
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |