En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-08-20 11h46
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,tout le monde
Voici ma question,quand nous allons dans l'application My Orange et que nous voyons que nous avons part exemple tout les ronds complètement rempli en vert est ce que nous pouvons quand même toujours téléphoner ? Envoyer SMS/MMS? Et utiliser des data? Ou bien ça se coupe et nous sommes injoignable ? Ou il y aura du hors forfait ? Pour savoir car comme j'utilise l'abonnement GO Plus 20€ par mois pour 8GB et que moi je pense 🤔 suffisant pour moi...car comme je regarde aussi des vidéos sur YouTube,que je vais sur Messenger,que j'envoie des SMS rare quand j'appel et ils/elles me comptent consommation...et la vue de l'ensemble me montre que,je ne dépasse pas le quota ? Je me demande pour les factures aussi...
Je me pose aussi si le graphique est exacte? Ou il se met à jour à des différents moments ?
Et que,tant que je suis en règles 😇 Passez une excellente journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Anonymous
La mise-à-jour de la consommation 4G est quasi immédiate. Quant aux appels, d'habitude 24 heures, max 48
Pour les factures, on voit qu’une facture a été payée dès le lendemain du paiement
cdlt
Pour les appels et sms/mms c'est illimité, seul le cercle pour les gigas qui devient vert 😀😀
Bonsoir,
Vous pouvez consulter la consommation de votre forfait soit:
- via l'application "My Orange".
- via le code USSD "#123#" à composer en tant que numéro de téléphone.
Comme dit plus haut la synchronisation ne se fait pas en temps réel MAIS restera exact au niveau de votre facture et de ce que vous consommer réellement ! 😉
Bonsoir,
Vous pouvez consulter la consommation de votre forfait soit:
- via l'application "My Orange".
- via le code USSD "#123#" à composer en tant que numéro de téléphone.
Comme dit plus haut la synchronisation ne se fait pas en temps réel MAIS restera exact au niveau de votre facture et de ce que vous consommer réellement ! 😉
Pour les appels et sms/mms c'est illimité, seul le cercle pour les gigas qui devient vert 😀😀
Bonjour @Anonymous
La mise-à-jour de la consommation 4G est quasi immédiate. Quant aux appels, d'habitude 24 heures, max 48
Pour les factures, on voit qu’une facture a été payée dès le lendemain du paiement
cdlt
Bjr,la mise à jour 4g se fait quasi instantanément,et je n'ai jamais eu de soucis avec ça,jusqu'à ce jour.J'ai le GO Extrême 70GB.Je suis à 66,74GB et ça ne fonctionne plus pq? Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |