annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question consommation ?

Discussion créée le: 25-08-20 11h46

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Question consommation ?

RÉSOLU

Bonjour,tout le monde

Voici ma question,quand nous allons dans l'application My Orange et que nous voyons que nous avons part exemple tout les ronds complètement rempli en vert est ce que nous pouvons quand même toujours téléphoner ? Envoyer SMS/MMS? Et utiliser des data? Ou bien ça se coupe et nous sommes injoignable ? Ou il y aura du hors forfait ? Pour savoir car comme j'utilise l'abonnement GO Plus 20€ par mois pour 8GB et que moi je pense 🤔 suffisant pour moi...car comme je regarde aussi des vidéos sur YouTube,que je vais sur Messenger,que j'envoie des SMS rare quand j'appel et ils/elles me comptent consommation...et la vue de l'ensemble me montre que,je ne dépasse pas le quota ? Je me demande pour les factures aussi...

Je me pose aussi si le graphique est exacte? Ou il se met à jour à des différents moments ? 

Et que,tant que je suis en règles 😇 Passez une excellente journée.

Étiquettes (4)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 
La mise-à-jour de la consommation 4G est quasi immédiate. Quant aux appels, d'habitude 24 heures, max 48 
Pour les factures, on voit qu’une facture a été payée dès le lendemain du paiement

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Pour les appels et sms/mms c'est illimité, seul le cercle pour les gigas qui devient vert 😀😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Vous pouvez consulter la consommation de votre forfait soit:

- via l'application "My Orange".

- via le code USSD "#123#" à composer en tant que numéro de téléphone.

 

Comme dit plus haut la synchronisation ne se fait pas en temps réel MAIS restera exact au niveau de votre facture et de ce que vous consommer réellement ! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Vous pouvez consulter la consommation de votre forfait soit:

- via l'application "My Orange".

- via le code USSD "#123#" à composer en tant que numéro de téléphone.

 

Comme dit plus haut la synchronisation ne se fait pas en temps réel MAIS restera exact au niveau de votre facture et de ce que vous consommer réellement ! 😉

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Pour les appels et sms/mms c'est illimité, seul le cercle pour les gigas qui devient vert 😀😀

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 
La mise-à-jour de la consommation 4G est quasi immédiate. Quant aux appels, d'habitude 24 heures, max 48 
Pour les factures, on voit qu’une facture a été payée dès le lendemain du paiement

cdlt

Tchet0163
Apprenti pisteur

Bjr,la mise à jour 4g se fait quasi instantanément,et je n'ai jamais eu de soucis avec ça,jusqu'à ce jour.J'ai le GO Extrême 70GB.Je suis à 66,74GB et ça ne fonctionne plus pq? Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés