En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-21 19h21
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
cela fait deux mois que j'ai changé d'abonnement pour le go light et donc à 10€/mois seulement voilà depuis deux mois je paye 15€ alors que je n'ai pris aucune option en plus et que je n'ai pas dépasser mon abonnement
Que dois je faire ?
Merci d'avance
Vérifies que ton abonnement est bien le bon, et surtout regarde souvent ta consommation tout les jours pour être sûr de ne pas dépasser, si tu es a l'étranger et que tu appelles ou envoies des messages, malgré l'abonnement, des tarifs peuvent être appliqué
Ugh @Océane-1509,
Sachez que vous pouvez voir le détail de vos factures directement via votre application My Orange (Factures) ou via l'Espace client également 🙂
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonsoir @Océane-1509 regarde peut être dans les détails de ta facture , et si tu ne vois rien de spécial , rends toi dans un shop orange ou bien téléphone leur , tu auras directement ta réponse
Bonjour,
Regardez le détail de votre facture. Vérifiez les dates que reprend la facture et le type d'abonnement ainsi que les options éventuelles reprises.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |