- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation no conforme
Bonjour à tous le monde
Depuis lentemps et chaque mois il y a quelques euros de plus sur ma facture malgré la consommation de data n'est pas dépasser et épreuvé avec capture écran. Orange veut rien savoir.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essaye de vérifier tout les jours ta consommation, et si jamais tu fais des achats en ligne avec la facturation orange c'est normal, ou si tu es a l'étranger les tarifs changent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Touri73,
Avez-vous jeté un coup d'oeil sur le détail de vos factures ?
Cela est possible via l'application My Orange ou via l'Espace client 🙂
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/overview
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Fais attention à certains numéros, qui sont payants et on ne le sait pas toujours…
vérifiez sur vos factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Touri73
Faudrait regarder la facture détaillée dans votre espace client ou My Orange.
Peut-être une souscription ? Essayez de bloquer les achats multimédias dans votre espace client ou My Orange
cdlt,
