annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question factures

Discussion créée le: 22-06-21 19h21

Réponses: 4 réponses

Océane-1509
Apprenti pisteur

Question factures

Bonjour,

cela fait deux mois que j'ai changé d'abonnement pour le go light et donc à 10€/mois seulement voilà depuis deux mois je paye 15€ alors que je n'ai pris aucune option en plus et que je n'ai pas dépasser mon abonnement 

Que dois je faire ? 

Merci d'avance 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Midway
Pisteur expérimenté

Vérifies que ton abonnement est bien le bon, et surtout regarde souvent ta consommation tout les jours pour être sûr de ne pas dépasser, si tu es a l'étranger et que tu appelles ou envoies des messages, malgré l'abonnement, des tarifs peuvent être appliqué

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Océane-1509,

 

Sachez que vous pouvez voir le détail de vos factures directement via votre application My Orange (Factures) ou via l'Espace client également 🙂

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Falcon8
Pisteur confirmé

Bonsoir @Océane-1509  regarde peut être dans les détails de ta facture , et si tu ne vois rien de spécial , rends toi dans un shop orange ou bien téléphone leur , tu auras directement ta réponse 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Regardez le détail de votre facture.  Vérifiez les dates que reprend la facture et le type d'abonnement ainsi que les options éventuelles reprises.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés