annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions Carte Prépayée

Discussion créée le: 18-03-21 08h21

Réponses: 6 réponses

OLO4850
Pisteur confirmé

Questions Carte Prépayée

Bonjour.

J'ai acheté une carte prépayée Tempo Giga pour mettre dans un module GSM dans ma centrale d'alarme.

Le problème est que la carte sera intégré donc plus accessible. Et pour suivre la consommation ...

En parcourant le site avec mes questions, j'ai trouvé plusieurs réponses...

Mais je préfères demander pour être sur...

1 : liaison avec espace client existant possible ou pas ?

     ou alors il faut faire un nouvel espace client ?

2 : recharge : 1x par an minimum ?

3: utilisation : 1x minimum sur 3 mois

merci pour vos réponses

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout d'abord, je m'étonne du choix de tempo Giga pour une centrale d'alarme.  Généralement, les centrales d'alarme fonctionnent avec des SMS ou des appels téléphoniques.  Dans ce cas, la carte Tempo Easy est plus avantageuse.

Pour votre première question, le solde de la carte est accessible par votre espace client.  Voir ici.  J'ai eu une carte Tempo et un abonnement à une époque et tout était sur le même espace client.  Il n'est donc (normalement...) pas nécessaire de créer un autre espace client.

Le crédit d'appel est valable 1 an.  il ne faut donc pas faire un appel ou SMS tous les 3 mois.  Il faut recharger au moins une fois par an sinon la carte est désactivée et le n° disparait.

Édité à 8h35

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
OLO4850
Pisteur confirmé

pour le type de carte, la centrale n'envoie que de sms...

et la sélection sur orange proposée dans ce cas était la Giga...

pour l'espace client, j'en ai finalement créé un nouveau, ayant toujours accès à la carte...

j'avais essayé de lier cette carte à mon compte existant (4 abonnements) mais pas trouvé...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@OLO4850  a écrit :

pour le type de carte, la centrale n'envoie que de sms...

et la sélection sur orange proposée dans ce cas était la Giga...

 


Si ce sont uniquement des SMS, ça ne change rien.  ils sont à 0,10€/SMS pour Giga ou Easy.  Les appels sont plus chers en Tempo.  Attention que les 4000 SMS de la carte Tempo lors de l'achat ne sont valables que 1 mois.  Ensuite, c'est 0,10€/SMS soit 150 SMS pour le reste de l'année.  Ca laisse quand même de la marge.  +- 12 SMS/mois.

Si la carte a été liée par Orange à votre n° client, elle est disponible dans l'espace client automatiquement.  Pour y accéder, il faut choisir le n° d'appel de la carte en haut, à droite, dans l'espace client.

Capture d’écran 2021-03-18 à 08.45.40.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
OLO4850
Pisteur confirmé

Merci pour l'infos.

Hélas, ça ne fonctionne pas avec l'Espace Client comme expliqué.

Pourtant, je les ai bien commandé par mon espace client 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés