En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-19 10h23
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sur les pub tv en Belgique le Mms est gratuit et pourtant je viens d'avoir une facture avec des Mms payant. Qui peut me dire pourquoi
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Petite précision, les mms sont gratuits depuis le 21 mai 2019. Si vous avez envoyé un mms avant cette date, ceux-ci étaient toujours payant. De plus, les mms sont gratuits si ce sont des mms "envoyés" entre particuliers.
Les services tiers qui envoient des mms pour des fonds d'écran ou autres restent payant avec le surcoût. De plus, le principe du Roaming reste inchangé, c'est-à-dire le fait d'envoyer un mms vers un numéro étranger est toujours payant 😉
Si vous ne figurez dans aucun de ces cas, alors je vous invite à contacter Orange pour demander une rectification de votre facture.
Bonne journée.
Il vous suffi de contacter orange mais je pense pas que les mms soit gratuit à 100%
Bonjour,
Petite précision, les mms sont gratuits depuis le 21 mai 2019. Si vous avez envoyé un mms avant cette date, ceux-ci étaient toujours payant. De plus, les mms sont gratuits si ce sont des mms "envoyés" entre particuliers.
Les services tiers qui envoient des mms pour des fonds d'écran ou autres restent payant avec le surcoût. De plus, le principe du Roaming reste inchangé, c'est-à-dire le fait d'envoyer un mms vers un numéro étranger est toujours payant 😉
Si vous ne figurez dans aucun de ces cas, alors je vous invite à contacter Orange pour demander une rectification de votre facture.
Bonne journée.
Hello,
Avez-vous une idée de pourquoi un mms est comptabilisé hors forfait (pas de services tiers pourtant)?
Merci
Ugh @LauB,
Les MMS sont gratuits depuis le 21 mai 🙂
Si vous constatez que vos MMS envoyés après le 21/05 sont facturés, n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils vérifient cela pour et qu'ils corrigent l'erreur éventuelle.
Si votre MMS a été envoyé avant le 21/05 il est alors normal qu'il soit facturé.
Votre nouveau forum vous sera dévoilé tout bientôt !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |