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Discussion créée le: 01-06-20 09h01
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
nm client 17259675
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous n’aurez pas de réponse ici. Il n’y a que des clients sur ce forum.
Vous devez téléphoner au 5000 avec une carte sim Orange ou au 02.745.9500 avec une autre ligne. Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter. Regardez dans votre espace client s’il n’y a pas plus d’infos
Vous pouvez passer en magasin à partir de demain.
Je vous conseille de supprimer votre no client qui est une information personnelle.
Bonjour,
Dans l’email de résiliation de votre abonnement, vous devriez avoir la possibilité d’annuler le processus. Il vous suffit de cliquer dessus et suivre la procédure demandée. Ou d’appeler le 5000 ou de vous rendre dans un Shop Orange.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez nous au courant svp.
Bien à vous
Bonjour,
Vous n’aurez pas de réponse ici. Il n’y a que des clients sur ce forum.
Vous devez téléphoner au 5000 avec une carte sim Orange ou au 02.745.9500 avec une autre ligne. Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter. Regardez dans votre espace client s’il n’y a pas plus d’infos
Vous pouvez passer en magasin à partir de demain.
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