Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Facture : Double paiement

Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je vous conseille de leurs montrez votre acompte via l'application de votre banc ou que sais je.

En espérant que votre problème sera réglé.

Bien à vous

Pisteur expérimenté

Bonjour, vous pourriez également faire imprimer vos extraits de compte, si cela se fait encore, sinon prendre une capture d’écran de vos payements sur votre téléphone ou votre pc. 

Apprenti guérisseur

@Cyn06 

Merci d'avoir mieux expliquer que moi ce que je voulais lui dire.

Bien à toi 🙂

Apprenti pisteur

Bonjour, pour fournir la preuve de paiement, vous pouvez consulter votre compte banque par internet et, si nécessaire, envoyer à Orange UNIQUEMENT la copie du détail des 2 virements, pas la copie de l'extrait. Vérifiez bien que vos paiements ont été faits chacun pour ORANGE, il peut arriver de payer quelqu'un d'autre par erreur. Le souci actuel, c'est qu'il n'y a plus d'adresse-mail pour réclamer 😕. Et retéléphonez à Orange pour les tenir au courant de vos démraches. Espérant vous avoir aidé...

Pisteur expérimenté

@Nathanvdst 

Aucun souci, certaines choses ne sont pas toujours facile à expliquer. On sait parfois parfaitement ce qu’il faut faire mais y mettre des mots pour que d’autres comprennent peut prendre plus de temps. 😊

A bientôt 😉

Apprenti guérisseur

@Cyn06 

Merci, et à bientôt en espérant que je puisse peut être un jour vous aider pour quelque chose.

Bien à vous

Pisteur expérimenté

@Anistyle8 

Pour enchaîner sur ce que vient de dire @embersbrain , il se pourrait aussi que pour l’un des deux payements vous n’ayez pas rempli la bonne communication structurée, ce qui fait qu’Orange puisse avoir du mal à retrouver ce payement. C’est aussi pour cela qu’il est nécessaire que vous revérifiez bien ceux-ci.

En espérant que l’un de nous pourrait vous avoir aidé

Chaman expérimenté

Bonjour,

@Anistyle8 Si vous cherchez le moyen de leur envoyer une copie de vos preuves de paiement, le plus simple est de les envoyer par Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

C est fait mais aucune reponse j ai deja contacter test achat car je vois bien l **bleep** arriver il ne voient pas mon payement pourtant j en ai la preuve c est incroyable qu on ne sache pas leur envoyer de preuves donc leurs paroles contre la mienne et toujours appeler le service client avec les même question les même  reponses sans solution

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés