En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-20 00h25
Réponses: 1 réponse
J'ai rechargé le gsm de mon papa avec l'application en y mentionnant bien son numéro mais c'est mon gsm qui a été rechargé et cela à 2 reprises. Je n'ai même pas reçu de message pour confirmer les 2 recharges sur mon gsm. Que puis-je faire pour que l'argent aie sur son gsm comme demandé car sa carte sera annulée dans 3 semaines. Qu'il me retire ce que j'ai payé de mon gsm et le mette sur le sien comme demandé
Ugh @christian071963,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Si la recharge a été faite sur un mauvais numéro, il n'est pas possible de le transférer sur un autre numéro.
Voici le lien sur lequel vous pouvez effectuer des recharges:
https://www.orange.be/fr/options-et-services/cartes-prepayees/options#/gerer-vos-appels
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |