En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-07-21 10h38
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai épuisé la data de mon abonnement (Go light).
J'ai donc acheté une recharge de surf sur l'appli MyOrange. La recharge apparait bien dans l'onglet consommation de MyOrange. Le probleme est que dans Gėrer mes produits je vois un montant hors forfait pour ma carte Extra (25.41euro). J'ai appelé le 5000 qui me dit d'attendre ma facture pour voir a quoi correspond le hors forfait et qu'il corrigerons si c'est du data. Est-ce quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Est ce un bug de l'appli MyOrange ? Est ce que la rechage fonctionne aussi pour la carte extra ?Merci de partager votre expérience !
Bonjour,
Parfois il y a des beug, mais si elle apparait sur votre factures contactez le 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |