annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge via ticket

Discussion créée le: 27-01-21 22h04

Réponses: 7 réponses

delfosselinda55
Pisteur expérimenté

Recharge via ticket

Bonjour à tous j'ai acheter une recharge orange de 5euros normalement c'est #125*les 14chiffres# sauf que cela ne fonctionne pas cela met ce code n'est pas défini essayer #123# sauf que je réessaye via #123# et pas moyen de recharger. 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
aurore908030
Apprenti éclaireur

C’est que ton ticket n’es plus valable ou que tu te trompe dans les 15 chiffres qu’il y a sur le ticket voilà 

Anonymous
Non applicable

@delfosselinda55 Passe dans un Shop Orange avec ton ticket d'achat et tu leur demande de le faire car tu as des refus de recharge il pourront te donnée une autre recharge à eu de la valeur que tu as ou bien sonne chez Orange au 5000 et tu dit que t'arrive pas a chargé il font voir ce qu'il ce passe et te passé surement à un technicien il verras ce qu'il ce passe.

Moi j'ai beaucoup d'amis qui on arrêté cela avec c'est problème il recharge sur leur Smartphone sur my orange.

parfois avec le ticket de caisse ça foire parfois et il dit reffusé quand c'est accepté ou ça va pas du tous

bulrog
Sage
Sage

Effectivement, les réponses n'apparaissent plus...

Je pense que la seule chose à faire est de téléphoner au 5000 pour leur expliquer votre problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
delfosselinda55
Pisteur expérimenté

Je ne vois plus votre réponse mais j'ai acheter ma recharge hier 27/01 et je suis la vendeuse, je l'ai acheter sur mon lieu de travail. Elle est bien active et du jour mais la manipulation écrite sur le ticket pour recharger ne fonctionne pas 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés