En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-21 22h04
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous j'ai acheter une recharge orange de 5euros normalement c'est #125*les 14chiffres# sauf que cela ne fonctionne pas cela met ce code n'est pas défini essayer #123# sauf que je réessaye via #123# et pas moyen de recharger.
C’est que ton ticket n’es plus valable ou que tu te trompe dans les 15 chiffres qu’il y a sur le ticket voilà
@delfosselinda55 Passe dans un Shop Orange avec ton ticket d'achat et tu leur demande de le faire car tu as des refus de recharge il pourront te donnée une autre recharge à eu de la valeur que tu as ou bien sonne chez Orange au 5000 et tu dit que t'arrive pas a chargé il font voir ce qu'il ce passe et te passé surement à un technicien il verras ce qu'il ce passe.
Moi j'ai beaucoup d'amis qui on arrêté cela avec c'est problème il recharge sur leur Smartphone sur my orange.
parfois avec le ticket de caisse ça foire parfois et il dit reffusé quand c'est accepté ou ça va pas du tous
Effectivement, les réponses n'apparaissent plus...
Je pense que la seule chose à faire est de téléphoner au 5000 pour leur expliquer votre problème.
Je ne vois plus votre réponse mais j'ai acheter ma recharge hier 27/01 et je suis la vendeuse, je l'ai acheter sur mon lieu de travail. Elle est bien active et du jour mais la manipulation écrite sur le ticket pour recharger ne fonctionne pas
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |