Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti guérisseur

Reduction Go unlimited

RÉSOLU

Pour tout seux qui voulaient savoir pour les 9 euro de reduc si on etait love par le passer mais qui on changer leurs abo vers Go unlimited sur le site d'orange 

Orange reconnais bel et bien que vous etes Love et donc 

Vous recevez bel et bien -9 euro 

Bien a tous

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Pisteur expérimenté

@Gregory 

Merci pour les clarifications.

Apprenti pisteur

Super

0 Compliments
Apprenti pisteur

Ok merçi de ces infos, j'aurai donc 9 euros de moins soit 31 euros pour Go Unlimited

Effectivement quand on clique sur "plusieurs" abonnements la cadre tombe à 31 euros pour Go Unlimited.

J'ai fait l'erreur en commandant de cliquer sur "Un abonnement" et GO Unlimited qui indiquait 40 euros... j'espère que la facturation tiendra compte de mon Love Trio et facturera 31 au lieu de 40

....on ne lit jamais assez bien je sais mais à 70 ans on est un peu dépassé car à part Netflix..

merci encore pour ces explications

Chaman expérimenté

Bonjour

@pescadou999g 

Oui, les 9€ sont décomptés sur la facture mensuelle.  Une seule fois par facture et par abonnement (si on à un pack Love ou 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Apprenti pisteur

merci pour votre confirmation

je met l'écran en image pour ceux qui veulent voir ou c'est qu'on choisi mais si ils en tiennent compte auto c'est très bien

0 Compliments
Pisteur expérimenté

maintenant, je pense qu'il est plus claire pour tout le monde. merci a tous!

Pisteur confirmé

Donc en gros , on nous fait changer d'abonnement , pour ma part aigle en go unlimited avec mon pack love soit disant avec une réduction de -9 euro mais y annule l'avantage pack love que j'avais.  

Résultat le prix global reste exactement le même et je n'ai plus mon avantage coyote. 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Révélation
yap.... c'est correct. tous les démarches sont faites pour payer de plus en plus.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés