En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Pour tout seux qui voulaient savoir pour les 9 euro de reduc si on etait love par le passer mais qui on changer leurs abo vers Go unlimited sur le site d'orange
Orange reconnais bel et bien que vous etes Love et donc
Vous recevez bel et bien -9 euro
Bien a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Super
Ok merçi de ces infos, j'aurai donc 9 euros de moins soit 31 euros pour Go Unlimited
Effectivement quand on clique sur "plusieurs" abonnements la cadre tombe à 31 euros pour Go Unlimited.
J'ai fait l'erreur en commandant de cliquer sur "Un abonnement" et GO Unlimited qui indiquait 40 euros... j'espère que la facturation tiendra compte de mon Love Trio et facturera 31 au lieu de 40
....on ne lit jamais assez bien je sais mais à 70 ans on est un peu dépassé car à part Netflix..
merci encore pour ces explications
Bonjour
Oui, les 9€ sont décomptés sur la facture mensuelle. Une seule fois par facture et par abonnement (si on à un pack Love ou 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited)
maintenant, je pense qu'il est plus claire pour tout le monde. merci a tous!
Donc en gros , on nous fait changer d'abonnement , pour ma part aigle en go unlimited avec mon pack love soit disant avec une réduction de -9 euro mais y annule l'avantage pack love que j'avais.
Résultat le prix global reste exactement le même et je n'ai plus mon avantage coyote.
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
12 | |
5 | |
4 | |
3 |