En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-20 23h18
Réponses: 6 réponses
J'ai fait une recharge de surf le 6 août dernier. Il me reste 250 mb. Je ne comprends pas pourquoi je consomme d'abord le volume de mon abonnement qui court jusqu'au 12 de chaque mois. Résultat, j'ai consommé tout le volume de mon abonnement, et n'ai plus de mb jusqu'au 12 septembre alors que j'ai pas pu consommer le solde de ma recharge. Pourquoi ne peut-on pas consommer la recharge avant l'abonnement si la date de fin est plus tôt?
J’ai le même problème et toujours pas de réponse
Je possède aussi une recharge de surf
J'ai l'option recharge surf 5GB
Mais je ne vois pas quelle/s est/sont la/les différences?
Et je ne sais pas si la Recharge de surf et celui de hors abonnement usage unique peuvent être utiliser et si il sont utilisées pourquoi ça ne se met pas en vert ou en orange? Pour signaler si nous avons utilisé/er en surplus? Et/ou c'est compter dans l'abonnement et hors abonnement dans la/les facture/s je vous envoie pièce jointe ci dessous
Bonjour,
Le principe est qu'on consomme ce qui vient à échéance le premier. Je ne vois pas où est le problème.
Le problème est justement là : ma recharge se termine le 6/09, et le volume de mon abonnement le 11. J'ai donc 223 mb qui tombent à l'eau aujourd'hui, et je n'ai plus les mb de mon abonnement avant le 12/09. Absurde
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |