En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-10-22 18h40
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Après avoir résilié en date du 10 septembre 2022 mon abonnement orange qui, cette fois, a été très rapide via Proximus, Orange n'a pas arrêté de me poursuivre afin que je paie le mois complet de septembre ( 21 euros), ce que finalement j'ai fait afin de ne pas devoir payer un rappel avec 10 euros en supplément.
Ils m'ont par la suite envoyé une note de crédit de 17,50€ que je ne reverrai probablement jamais.
Ils me disent que je peux simplement déduire ce montant de mon prochain paiement, lol.
Dois-je faire comme eux? procéder à un harcèlement pour obtenir mon remboursement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @vinc150
Vous devez appeler le service client au 02 745 9500 pour leur demander de verser l'argent sur votre compte. Vous pouvez aussi les contacter par Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @vinc150
Vous devez appeler le service client au 02 745 9500 pour leur demander de verser l'argent sur votre compte. Vous pouvez aussi les contacter par Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |