Profiel van Sicath

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Reprise smartphone intéressant ?

Bonjour la reprise de l'ancien téléphone est il intéressant ? Quel montant ?

Téléphone aussi ou que smartphone ?

N'est possible que si on en achète un nouveau ?

Merci !!

Apprenti guérisseur

• 

136 Berichten

Tout ca depends du modèle 

mais je ne pense pas que c est super interessant 

a voir..

il faut aller en boutique 

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @Sicath 

voici un lien où vous pouvez estimer la valeur https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm

cdlt

Community Manager

• 

1.2K Berichten

Bonjour @Sicath,

Le prix de reprise dépend également de l'état de l'appareil.

Sur le site web, vous pouvez y trouver le prix approximatif 🙂

Rizlaine

Guérisseur vétéran

• 

808 Berichten

@Sicath Bonjour

Pour le montant tout dépend des différent facteur si c'est un GSM ou SMARTPHONE si il fonctionne bien et sont état.

L'année compte aussi pour le rachat c'est intéressant oui et non il te diront ça valeur pour un nouveau achat de GSM ou SMARTPHONE et c'est à toi de voir si ça vaut la peine ou pas.

Mes tu ne peut que le vendre chez eu pour un nouveau achat de GSM ou SMARTPHONE de toute façon.

Avant il y avait un lien pour connaitre le pris mes maintenant je te saurait pas te le dire si il existe encore.

Voici le lien avant https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm

4.4K Berichten

pas très intéressant non peu cher comparé à l'occasion et oui que sur du neuf et non tout type de téléphone mais au moins c'est "recyclé" !

Pisteur confirmé

• 

8 Berichten

Et on est obligé d’utiliser le bon d’achat dans l’achat d’un smartphone ? On ne peut par exemple pas l’utiliser pour nos factures ?

Community Manager

• 

1.2K Berichten

Bonjour @Lylo,

Cela n'est pas possible, il s'agit d'une réduction sur l'achat d'un nouvel appareil grâce à la reprise de l'ancien.

Rizlaine

Loading...