annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau orange fr, frontière

Discussion créée le: 18-08-19 21h28

Réponses: 3 réponses

dnc2012
Apprenti pisteur

Reseau orange fr, frontière

RÉSOLU

Bonjour,

Dans peu de temps je vais déménager et emménager non loin de la frontière française. Le problème est que mon gsm est automatiquement connecté sur orange fr (réseau orange.be ne passe pas suffisament). Est ce que cela comporte un soucis pour mon abonnement de téléphone ? Des solutions ? Merci d avance 

Bien à vous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RenaudGo
Apprenti pisteur

C'est justement plus avantageux. 

Si votre abonnement comprend les appels illimités vers la Belgique, quand vous serez sur Orange FR vous ne devrez pas n'ont plus payé pour appeler vers des numéros français non surtaxés. Et vous garderez en plus tous vos avantages compris dans votre abonnement. 
Bien à vous.  

Renaud Go.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Dans peu de temps je vais déménager et emménager non loin de la frontière française. Le problème est que mon gsm est automatiquement connecté sur orange fr (réseau orange.be ne passe pas suffisament). Est ce que cela comporte un soucis pour mon abonnement de téléphone ? Des solutions ? Merci d avance 

Bien à vous 

Ugh @dnc2012,

Attention à vous reconnecter régulièrement sur le réseau Orange BE.

Vous pouvez être identifié comme utilisateur abusif si nos services constantent que vous êtes constamment connecté sur le réseau français pour une longue période.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
RenaudGo
Apprenti pisteur

C'est justement plus avantageux. 

Si votre abonnement comprend les appels illimités vers la Belgique, quand vous serez sur Orange FR vous ne devrez pas n'ont plus payé pour appeler vers des numéros français non surtaxés. Et vous garderez en plus tous vos avantages compris dans votre abonnement. 
Bien à vous.  

Renaud Go.

dnc2012
Apprenti pisteur

Ah d'accord, je pensais justement que ça entraînerait un surcoût sur mon abonnement étant connecté sur le reseau fr (tant mieux pour moi hihi)

Merci de votre réponse.

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés