En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-18 11h49
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
le 8 Septembre, ma compagne enfin accepte de passer chez Orange. Réception de la carte Sim, pour elle, et pour ma fille et quelques jours d'attente.... Cela fait 1 mois maintenant et rien ne bouge, problème serveur gnagnagna, Quelqu'un a t il ce problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce problème peut arriver. Il faut bien vous dire que c'est un "gros ordinateur" qui gère les demandes, il se peut que l'ordinateur zappe votre demande pour bien des raisons ... Il faut que vous téléphoniez au 5000 en vous munissant du numéro de la carte SIM, du numéro pour le portage et éventuellement de votre numéro client chez l'ancien opérateur. Le service client créera une demande pour le service interne, afin qu'il débloque manuellement la demande de portabilité.
Dites-vous qu'une portabilité ne prend pas plus de 72 heures et parfois comme dans tous les précesus informations, il y a des bugs 🙂
Bonne journée
j ai le même soucis, j ai activé ma carte le 29/11 et toujours pas active .
De plus mon ancien operateur arrétait fin novembre donc je suis sans telephone ni appel recu ni appel emis depuis le 01 decembre et j ai deja sonné 4fois + agence et toujours la même reponse faut patienter...
Voici un numéro en Belgique, je l'ai testé et cela à fonctionné 🙂 0800/35 437
Bonjour,
Je vous conseille proactivement de contacter Orange via leur page Facebook et messenger !! J'ai eu une Valérie qui a fait un travail du tonnerre en me débloquant la situation en 24h.
Bonjour,
Ce problème peut arriver. Il faut bien vous dire que c'est un "gros ordinateur" qui gère les demandes, il se peut que l'ordinateur zappe votre demande pour bien des raisons ... Il faut que vous téléphoniez au 5000 en vous munissant du numéro de la carte SIM, du numéro pour le portage et éventuellement de votre numéro client chez l'ancien opérateur. Le service client créera une demande pour le service interne, afin qu'il débloque manuellement la demande de portabilité.
Dites-vous qu'une portabilité ne prend pas plus de 72 heures et parfois comme dans tous les précesus informations, il y a des bugs 🙂
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |