annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming en Angleterre

Discussion créée le: 06-08-22 10h17

Réponses: 1 réponse

Cecile15
Éclaireur novice

Roaming en Angleterre

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je suis en séjour en Angleterre et j'aimerais être certaine que mon tarif ne change pas et que je n'aurai pas de note monstrueuse en rentrant. 

Nous pensons avoir vu sur internet (orange.be) que malgré le brexit je pouvais utiliser mes données mobiles et téléphoner au même tarif qu'en Belgique mais j'aimerais une confirmation... Quelqu'un aurait l'info pour moi ?

Merci bcp 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cecile15 

Vous avez raison, c'est compris dans votre abonnement

Comme vous pouvez voir ici LET_2204012_Roaming tariffs price increase_FR.indd (netdna-ssl.com)

l'Angleterre se trouve en zone 1

Les appels depuis la Belgique vers un pays en EU chiffrent 0.2299 EU/min (eg de la Belgique ->> France/Angleterre, ...)

Si on ne se trouve pas en Belgique mais dans zone 1, tout appel vers zone 1 est inclus dans l'abonnement ( eg de la France/Angleterre ->> Belgique, Angleterre )

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cecile15 

Vous avez raison, c'est compris dans votre abonnement

Comme vous pouvez voir ici LET_2204012_Roaming tariffs price increase_FR.indd (netdna-ssl.com)

l'Angleterre se trouve en zone 1

Les appels depuis la Belgique vers un pays en EU chiffrent 0.2299 EU/min (eg de la Belgique ->> France/Angleterre, ...)

Si on ne se trouve pas en Belgique mais dans zone 1, tout appel vers zone 1 est inclus dans l'abonnement ( eg de la France/Angleterre ->> Belgique, Angleterre )

cdlt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés