En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-22 10h17
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis en séjour en Angleterre et j'aimerais être certaine que mon tarif ne change pas et que je n'aurai pas de note monstrueuse en rentrant.
Nous pensons avoir vu sur internet (orange.be) que malgré le brexit je pouvais utiliser mes données mobiles et téléphoner au même tarif qu'en Belgique mais j'aimerais une confirmation... Quelqu'un aurait l'info pour moi ?
Merci bcp
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cecile15
Vous avez raison, c'est compris dans votre abonnement
Comme vous pouvez voir ici LET_2204012_Roaming tariffs price increase_FR.indd (netdna-ssl.com)
l'Angleterre se trouve en zone 1
Les appels depuis la Belgique vers un pays en EU chiffrent 0.2299 EU/min (eg de la Belgique ->> France/Angleterre, ...)
Si on ne se trouve pas en Belgique mais dans zone 1, tout appel vers zone 1 est inclus dans l'abonnement ( eg de la France/Angleterre ->> Belgique, Angleterre )
cdlt
Bonjour @Cecile15
Vous avez raison, c'est compris dans votre abonnement
Comme vous pouvez voir ici LET_2204012_Roaming tariffs price increase_FR.indd (netdna-ssl.com)
l'Angleterre se trouve en zone 1
Les appels depuis la Belgique vers un pays en EU chiffrent 0.2299 EU/min (eg de la Belgique ->> France/Angleterre, ...)
Si on ne se trouve pas en Belgique mais dans zone 1, tout appel vers zone 1 est inclus dans l'abonnement ( eg de la France/Angleterre ->> Belgique, Angleterre )
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |