En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-22 00h55
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suite à une séparation avec ma compagne nous avions ensemble pris deux abonnements que nous avions regroupés. Le soucis c'est que les deux sont à son nom à elle. Est il possible de séparer les abonnements et de reprendre mon numéro a mon nom. Sachant que si il faut le résilier avant de le reprendre à mon nom madame risque d'avoir les frais pour elle et ça je ne veux pas. Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Blackhyra16
Soit vous remplissez ce formulaire en ligne, soit vous allez tous les deux en magasin pour ce transfert
Comme cela vous aurez tous les deux votre propre abonnement
Aller en magasin, si vous le pouvez, est le plus facile à mon avis. II n'y aura pas de frais
cdlt
Ugh @Blackhyra16,
Si tu changes d'opérateur, tu auras des frais de résiliations qui peuvent être pris en charge par ce nouvel opérateur. Mais si tu restes chez Orange, tu n'auras normalement aucuns frais.
Tu peux toujours te renseigner en appelant le 5000 ou en les contactant ici (par chat: bulle bleu en bas à droite).
🪶 Bonne journée🪶
Bonjour,
Il n'y a pas de frais lors d'une résiliation d'un abonnement GSM.
Je pense qu'il suffit de vous créer un nouvel abonnement comme si vous changiez d'opérateur. Votre abonnement sur la facture de votre ex se retirera automatiquement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |