annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séparation d'abonnement

Discussion créée le: 30-10-22 00h55

Réponses: 6 réponses

Blackhyra16
Apprenti pisteur

Séparation d'abonnement

RÉSOLU
  • Bonjour, 

Suite à une séparation avec ma compagne nous avions ensemble pris deux abonnements que nous avions regroupés. Le soucis c'est que les deux sont à son nom à elle. Est il possible de séparer les abonnements et de reprendre mon numéro a mon nom. Sachant que si il faut le résilier avant de le reprendre à mon nom madame risque d'avoir les frais pour elle et ça je ne veux pas. Merci pour vos réponses

 

Étiquettes (5)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Blackhyra16 

Soit vous remplissez ce formulaire en ligne, soit vous allez tous les deux en magasin pour ce transfert

Comme cela vous aurez tous les deux votre propre abonnement

Aller en magasin, si vous le pouvez, est le plus facile à mon avis. II n'y aura pas de frais

cdlt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Blackhyra16,

Si tu changes d'opérateur, tu auras des frais de résiliations qui peuvent être pris en charge par ce nouvel opérateur. Mais si tu restes chez Orange, tu n'auras normalement aucuns frais.

Tu peux toujours te renseigner en appelant le 5000 ou en les contactant ici (par chat: bulle bleu en bas à droite).

🪶 Bonne journée🪶

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour,

Il n'y a pas de frais lors d'une résiliation d'un abonnement GSM.

Je pense qu'il suffit de vous créer un nouvel abonnement comme si vous changiez d'opérateur. Votre abonnement sur la facture de votre ex se retirera automatiquement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés