En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Dans ma facture (voir la photo), j'ai remarqué avoir reçu à quelques reprises un SMS du numéro suivant : 8813 (XmsHub, services gratuits).
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
J'ai téléphoné au 1307 et à Orange, aucun d'eux ne sait me renseigner...
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @SDS12 ,
En faisant une recherche google, vous trouverez ringring et cm.com... Je n'ai pas trouvé xmshub mais si vous regardez dans l'historique de vos sms, vous devriez trouver les messages et voir de quelle société cela vient.
Les numéros courts sont utilisés par des entreprises pour du mass mailing, des concours, l'identification à deux facteurs, etc.
Voici un lien qui vous éclairera peut-être
Cordialement.
Bonjour @SDS12 ,
En faisant une recherche google, vous trouverez ringring et cm.com... Je n'ai pas trouvé xmshub mais si vous regardez dans l'historique de vos sms, vous devriez trouver les messages et voir de quelle société cela vient.
Les numéros courts sont utilisés par des entreprises pour du mass mailing, des concours, l'identification à deux facteurs, etc.
Voici un lien qui vous éclairera peut-être
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |