annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS Belgique-France

Discussion créée le: 27-07-20 20h59

Réponses: 5 réponses

HarutoZ
Apprenti pisteur

SMS Belgique-France

RÉSOLU

Voilà, j’ai un forfait Dauphin Zen et il met impossible d’envoyer de message voir même d’appeler un numéro français alors que ma mère et ma sœur qui possède le même tarif le peuvent. J’ai bien entré le numéro exactement comme elles le font mais cela ne fonctionne pas, comment cela ce fait-il ?

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Zen = pas de hors forfait or les appels et les sms vers la France sont payants et donc hors forfait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avec un abonnement Zen, la seule manière de dépasser son forfait, c'est d'acheter du crédit supplémentaire à partir de 5€.  Ce crédit est valable 1 an.  Il est possible que votre famille ait acheté un tel crédit dans l'année qui précède et qu'il soit toujours valable.  Je ne vois pas d'autre explication.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Tomtom000005
Éclaireur expérimenté

Je trouve ca dommage qu'il faut payer plus juste pour téléphoner un autre numéro sérieusement... moi comme dans beaucoup de cas j imagine  , sa m'embête énormément et je n'est pas envie de mettre le prix .

 

( PS liker pour faire monter mon commentaire en haut je veux lire des avis , ce serait gentille 😉  )

 

Prys
Pisteur expérimenté

Pareil pour moi qui possède l'abonnement colibri zen, je ne peux pas envoyer de message à un numéro français mais par contre ça fonctionne quand je suis en France justement... Dommage 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Zen = pas de hors forfait or les appels et les sms vers la France sont payants et donc hors forfait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
HarutoZ
Apprenti pisteur

Alors comment cela ce fait-il que le reste de ma famille qui possède le même forfait Zen peuvent eux en envoyer, c’est cela qui m’interroge

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés