annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS, MAILS et appels téléphoniques frauduleux de partout ‼️

Discussion créée le: 26-09-21 19h59

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

SMS, MAILS et appels téléphoniques frauduleux de partout ‼️

Bonsoir à tous, je voulais vous prévenir mais je suis presque sûr que cela c’est déjà produit des SMS MAILS APPELS de qui de quoi 🤔😡 et toujours la même chose vous volez vos données personnelles où soi-disant votre banque qui aurait besoin de vos données à cause d’un bug ou encore que vous avez des problèmes avec votre opérateur j’invente qui est Proximus alors que vous êtes chez Orange 🍊. Mais m…, où va-t-on 🤔‼️Soi-disant nos données sont protégées mais comment ce fait il que ET JE NE SUIS RACISTE CAR ÉTRANGER MOI-MÊME comment se fait il que le Call center se trouve en Afrique Tunisie Maroc … ben c’est simple c’est personnes très 🎓 gagnent un peu d’argent pour utiliser leurs compétences et voilà je crois que tout le monde le ferait moi j’en veux aux multinationales qui se sert de ces pauvres personnes pour nous **bleep** 😡‼️. Bref. Gros coup de g…:.car ras le bol de se faire prendre pour des pignons par ces gros riches de m…. Qui n’ont aucune raison de vivre que d’être de plus en plus riche bref désolé mais sur un semaine on a essayé de m’avoir plusieurs fois 😡. Bon mes chéries collègues de la Tribu désolé encore et je vous souhaite une merveilleuse soirée de @Anonymous ⚜️👋🍊‼️

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
NickyL
Pisteur confirmé

Effectivement il est très difficile  de vivre avec ces appels incessant . De plus recevoir des mails frauduleux alimente la peur et la sensation d'harcèlement . Il existe des moyens simple afin de se protéger sur la toile . Utiliser un VPN , ne pas communiquer ses données personnelles ,... 

 

Bien à vous 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 moi. Je crois que si je n’ai pas de réponse à ce sujet, tant mieux cela veut dire que chez vous les collègues tout va bien 👍🙏. J’en suis vraiment content 😀. Et oui c’est mieux comme cela comme on dit « pas de nouvelles bonnes nouvelles 🤔👍 ». Mes collègues je vous souhaite une merveilleuse soirée 👋🌛🌧🤣. De @Anonymous ⚜️😎👋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés