annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS et data gratuits disparus

Discussion créée le: 24-09-21 13h08

Réponses: 3 réponses

Giogi25
Apprenti pisteur

SMS et data gratuits disparus

Bonjour j'avais reçu des datas et des SMS gratuits suite à mes recharges d'une carte prépayée aujourd'hui j'ai voulu vérifier il n'y a plus rien ! J'ai rechargé et n'ai toujours pas de message cette fonction a t elle été désactivée ? Et pourquoi n'ai-je pas été informée comme avant car je recevais un SMS m'invitant à recharger dans les jours suivants ? Merci pour vos réponses bien à vous

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Giogi25,

 

Totem vous invite tout d'abord à vérifier sur votre compte bancaire si le montant de la recharge a été prélevé.

 

Si c'est le cas et que vous n'avez pas eu votre crédit d'appel ou vos bonus, n'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils trouvent une solution.

 

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

 

Totem

0 Compliments
Didine0912
Pisteur vétéran

Soit tu as pas recharger ta carte a temps donc voudra que tu la recharge une deuxième fois pour récupérer tout les trucs.

Moi aussi je suis en carte prépayée et quand on arrive vers la date je reçois plus de message et quand je la recharge je n' ai plus de SMS en me disant que c'est valable 31 jour

0 Compliments
xSabrinax
Pisteur confirmé

Salut! Je pense que le mieux est d'appeler le service client Orange, il me semble avoir déjà eu ce problème, des fois cela peut prendre plus de temps avant d'avoir tes promos ca m'est déjà arriver sinon n'hésite pas a contacter voir ce qu'il se passe, et vérifier si tes paramètres sont toujours activer pour cette promo ..

Auteurs les plus complimentés