annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Discussion créée le: 01-01-23 10h52

Réponses: 20 réponses

Arthurbg
Pisteur confirmé

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Bonjour à tous

Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936

On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période  et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant

Meilleurs vœux 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Arthurbg
Pisteur confirmé

tapez dans google   règles plus strictes pour les services SMS

Si des opérateurs constatent que certains fournisseurs transgressent les règles légales, ils doivent immédiatement bloquer les numéros payants incriminés et stopper le paiement.

Orange ne l'a pas fait et c'est connu d'eus depuis 2013

tapez 9936 arn   aque

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Arthurbg 

Pour cela, il faut contacter Orange.  @bulrog et moi sommes des clients

cdlt

0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

Si tu as une adresse mail, je suis preneur

J'ai porté plainte au médiateur des télécoms et ailleurs, on va secouer le cocotier, même si c'est le pot de terre contre

bulrog
Sage
Sage

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter Orange.  Il faut passer par le 5000, le Chat ou envoyer un courrier postal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

Et alors qu’un responsable Mobistar affirme que le problème est connu et pas isolé, au 5000, on insiste pour dire que c’est moi qui suis responsable de ces appels

TOUS les techniciens de toutes les firmes vous diront que l’on peut bloquer les appels bidons sur fixe et ces arn également, plusieurs téléphones fixes peuvent le faire et eux pas sur leurs centraux  Euuuh

Ces numéros sont vendus et on ne souhaite pas perdre ces rentrées !

Avant pour fixe, plainte au médiateur et on était tranquille quelques mois, j’en ai les preuves, maintenant NADA..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés