annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Discussion créée le: 01-01-23 10h52

Réponses: 20 réponses

Arthurbg
Pisteur confirmé

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Bonjour à tous

Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936

On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période  et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant

Meilleurs vœux 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Arthurbg
Pisteur confirmé

POINT CONTACT une utopie

J'ai approfondi la chose pour les appels intempestifs sur postes fixes, le responsable est Proximus-BICS mais tous les opérateurs font cause commune, même les firmes exerçant dans ces domaines Proximus étant un leader incontournable et La Belgique en étant actionnaire , j'ai contacté tous les ministres  et nada 

Ils doivent contacter le médiateur et ne le font pas 

Ne m'appelez plus n'est compétant que pour appel émis de Belgique par des firmes réellement commerciales et comme Point contact géré par SPF economie  alors que le médiateur des telecoms dépend du ministère des télécoms pourquoi faire simple 

Ce sont des call centers étrangers, bien moins chers, car jamais le week-end et ils le savent

Les opérateurs vous citent le premier incompétent et très rarement le second et jamais on ne précise et efficace jadis, plus maintenant on m'explique 

slb1@yopmail.com

Finalement le médiateur s'il était efficace ne ferait que limiter fortement les choses , Proximus peut TOUT par le site page jaune et d'autres et PEUT agir sur ses centraux 

Auteurs les plus complimentés