En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-23 10h52
Réponses: 20 réponses
Bonjour à tous
Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936
On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant
Meilleurs vœux
POINT CONTACT une utopie
J'ai approfondi la chose pour les appels intempestifs sur postes fixes, le responsable est Proximus-BICS mais tous les opérateurs font cause commune, même les firmes exerçant dans ces domaines Proximus étant un leader incontournable et La Belgique en étant actionnaire , j'ai contacté tous les ministres et nada
Ils doivent contacter le médiateur et ne le font pas
Ne m'appelez plus n'est compétant que pour appel émis de Belgique par des firmes réellement commerciales et comme Point contact géré par SPF economie alors que le médiateur des telecoms dépend du ministère des télécoms pourquoi faire simple
Ce sont des call centers étrangers, bien moins chers, car jamais le week-end et ils le savent
Les opérateurs vous citent le premier incompétent et très rarement le second et jamais on ne précise et efficace jadis, plus maintenant on m'explique
slb1@yopmail.com
Finalement le médiateur s'il était efficace ne ferait que limiter fortement les choses , Proximus peut TOUT par le site page jaune et d'autres et PEUT agir sur ses centraux
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |