En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-03-20 11h50
Réponses: 4 réponses
J'ai reçu un Sms lundi du 8676 et aujourd'hui Orange m'annonce une facturation de 4€. Je ne connais pas "justedesjeux" et ne souhaite aucun abonnement... Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Avez-vous déjà eu la blague ? Je n'ose pas envoyer de sms au 9933 et le 0800... me laisse en attente sur un répondeur.
Ce Sms dit : MSG GRATIS: JE HEBT JUSTEDESJEUX INGEDIEND. ONBEPERKTE SPELENSERVICE VOOR e 2 MSG, 2 MSGS TOTAAL e 4. STOP VERZENDEN STOP NAAR 9933. HELP: **bleep**
J'ai reçu un Sms lundi du 8676 et aujourd'hui Orange m'annonce une facturation de 4€. Je ne connais pas "justedesjeux" et ne souhaite aucun abonnement... Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Avez-vous déjà eu la blague ? Je n'ose pas envoyer de sms au 9933 et le 0800... me laisse en attente sur un répondeur.
Ce Sms dit : MSG GRATIS: JE HEBT JUSTEDESJEUX INGEDIEND. ONBEPERKTE SPELENSERVICE VOOR e 2 MSG, 2 MSGS TOTAAL e 4. STOP VERZENDEN STOP NAAR 9933. HELP: **bleep**
Ugh à tous,
N'hésitez pas à contacter directement le fournisseur premium ou multimedia auquel vous avez été injustement abonné/facturé afin de contester cette inscription.
Vous trouverez plus d'informations à ce propos ici.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Valk Bonsoir,
Veuiler lire les réponses et le lien qu'on vous as proposés. Un grand merci à @Liloulipo et @Gregory pour leurs contributions à la Tribu.
Superbonbon
Bonjour,
Je viens également d'avoir le problème.. Je viens de sonner au 5000 (service orange) et j'ai expliquer la situaiton..
La dame insistait sur le fait que j'avais envoyé le message.. Mais non j'ai reçu deux message du 9933.. Facturé 4 euro.
Cependant très gentille, elle m'a remboursé les 4 euro et j'ai demandé qu'elle bloque ces numéros, ce qu'elle a fait.
N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'il rectifie ça.
Salut @Valk
Voir ce message de hier https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/SMS-premium-decompté-sans-autorisation/m-p/499...