Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cristidi
Apprenti pisteur

STOP au 8810

RÉSOLU

Bonjour, voilà, au mois de février, j'ai envoyé STOP au 8810 pour ne plus recevoir de sms commerciaux le problème c'est que je recevais également des SMS de ma banque via ce 8810 et depuis, plus rien, je ne les reçois plus par contre je continue à recevoir des SMS commerciaux ! Et j'aimerais recevoir les sms de ma banque tout de même. je viens de contracter un abonnement avec Orange, avant j'étais chez P..x..s , je leur ai aussi soumis le problème et ils n'ont rien fait, j'espère que vous arriverez à débloquer la situation. Ma banque que j'ai aussi contactée, me dit que c'est l'opérateur qui doit faire quelque chose ..; bref ..; cela fais 2 mois que je galère avec ce STOP sms ! help .... Merci !

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
scouts
Éclaireur novice

Re: STOP au 8810

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation, avez-vous trouvé une solution?

0 Compliments
Highlighted
scouts
Éclaireur novice

Re: STOP au 8810

voilà j'ai débloqué la situation, il suffit de tél à la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300 ou helpdesk@ringring.be et ils débloquent immédiatement.

 

voilà voilà

 

bonne journée.

Cristidi
Apprenti pisteur

Re: STOP au 8810

Merci !!!!!! car personne ne m'avait donné de solution. :-)

0 Compliments
scouts
Éclaireur novice

Re: STOP au 8810

Après un mois de recherche pour comprendre d'où venait le problème ( mon STOp au 8810) et à partir de là  ( encore un bon mois) c'était aussi très compliqué de nous dire de contacter la société qui gère le 8810, ils se sont renvoyés la balle (téléphonie et carte) sans jamais me trouver la solution qui était toute simple.

 

C'est finalement une dame de beobank qui m'a expliqué que c'était la société ring ring et m'a donné l'adresse mail car elle n'avait pas le num de tél ( que j'ai trouvé moi-même, j'ai appelé et en deux minutes la situation a été débloquée.

Et ça arrive très fréquemment m' a t elle dit ....no comment.

Donc à l'heure d'aujourd'hui ils ne savent toujours pas comment aider les gens qui se trouvent face à la même diffculté, c'est dingue.

Bref, contente d'avoir pu vous aider et peut-être d'autres personnes qui nous liront.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés