annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms vers l’etranger

Discussion créée le: 05-07-19 20h52

Réponses: 1 réponse

Laurie1
Apprenti pisteur

Sms vers l’etranger

Bonjour j’ai envoyé un message vers la Bosnie depuis la Crête avec un abonnement Belge. 

Étant donné que la Bosnie ne fait pas partie de l’Union européenne, ce sont des tarifs différents mais le coût du sms n’a pas été déduis de mon forfait 

Ma question est donc : mon sms s’est Il bien envoyé ? Merci d’avance pour votre aide 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j’ai envoyé un message vers la Bosnie depuis la Crête avec un abonnement Belge. 

Étant donné que la Bosnie ne fait pas partie de l’Union européenne, ce sont des tarifs différents mais le coût du sms n’a pas été déduis de mon forfait 

Ma question est donc : mon sms s’est Il bien envoyé ? Merci d’avance pour votre aide 

Ugh @Laurie1,

Effectivement la Bosnie n'est pas reprise dans la zone 1. Il se peut que le décompte ne se fasse pas imédiatement dans l'app My Orange ou lorsque vous composez le #123*.

Vous pouvez également vérifier dans l'historique de vos sms si celui-ci est bien parti.

Enfin, notre tribu Customer Service peut vous renseigner et vérifier si votre sms est bien route.

Tribu ! Votre nouvelle communauté arrive !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés