annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sur tarification

Discussion créée le: 14-03-20 19h58

Réponses: 3 réponses

XXVII
Apprenti pisteur

Sur tarification

Vous aussi chaque mois vous avez un supplément de 1,2,3,..€ sans réel raison malgré n’avoir passé aucun appel vers l’étranger ou dépassé sa 3G ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Vous pouvez voir le détail de vos factures via l'espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce hors forfait, vous pouvez contacter le 5000 ou le service Webcare.

Que l'esprit de la tribu soit avec vous

 

Totem

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Jamais eu ça 🤔🤔

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Comment cela est-il repris sur la facture ?  Quel est le détail ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés