En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-20 19h58
Réponses: 3 réponses
Vous aussi chaque mois vous avez un supplément de 1,2,3,..€ sans réel raison malgré n’avoir passé aucun appel vers l’étranger ou dépassé sa 3G ?
Ugh à tous,
Vous pouvez voir le détail de vos factures via l'espace client.
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home
Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce hors forfait, vous pouvez contacter le 5000 ou le service Webcare.
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
Jamais eu ça 🤔🤔
Comment cela est-il repris sur la facture ? Quel est le détail ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |