annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation hors abonnement

Discussion créée le: 28-08-20 17h44

Réponses: 13 réponses

BF
Pisteur confirmé

Surfacturation hors abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant  du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.

Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).

Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.

Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.

Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.

De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????

Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.

Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test  achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client.  Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question.  Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés.  Cette information n'est pas disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans ma réponse ?

  1. allez sur orange.be sur un ordinateur
  2. allez sur Espace client (en haut, à droite)
  3. identifiez-vous
  4. allez sur Factures
  5. cliquez sur la petite flèche à côté de "Télécharger" et choisissez "Facture détaillée PDF"
  6. ouvrez le document sur votre ordinateur

Vous avez le détail de votre consommation, y compris les gigas supplémentaires.

Si vous n'avez pas d'ordinateur

  1. allez sur My Orange sur votre smartphone
  2. cliquez sur les 3 petites barres, en haut à gauche et prenez "Factures et Paiements"
  3. cliquez sur la petite flèches à droite du montant de la facture concernée
  4. cliquez sur "Facture détaillée" et "ouvrir"

Vous aurez les mêmes informations que ci-dessus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Et si vous avez activer l'option de recharge surf et d'autres c'est un peu logique que il/elle met en Hors abonnement...
0 Compliments
TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Comme indiqué sur ta facture tu peux aller sur cette URL pour plus de détails:

orange.be/espaceclient

 

P.S: On ne pourra pas plus t'aider avec cette photo.

BF
Pisteur confirmé

Bonjour  TheDarkgg

 

Comme je vous l'ai dit je ne parvient pas à obtenir de détails sur quand et quel fichier  j'aurais télécharger (11,8 Gb quand) même. je ne suis pas d'accord qu'on me présente une facture comme celle la. j'aimerais vraiment pouvoir contacter une personne "physique".

 

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client.  Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question.  Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés.  Cette information n'est pas disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés