En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-08-20 17h44
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.
Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).
Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.
Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.
Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.
De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????
Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.
Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.
Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client. Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question. Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés. Cette information n'est pas disponible.
Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans ma réponse ?
Vous avez le détail de votre consommation, y compris les gigas supplémentaires.
Si vous n'avez pas d'ordinateur
Vous aurez les mêmes informations que ci-dessus.
Comme indiqué sur ta facture tu peux aller sur cette URL pour plus de détails:
P.S: On ne pourra pas plus t'aider avec cette photo.
Bonjour TheDarkgg
Comme je vous l'ai dit je ne parvient pas à obtenir de détails sur quand et quel fichier j'aurais télécharger (11,8 Gb quand) même. je ne suis pas d'accord qu'on me présente une facture comme celle la. j'aimerais vraiment pouvoir contacter une personne "physique".
Merci
Bonjour,
Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client. Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question. Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés. Cette information n'est pas disponible.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |