annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation mystérieuse

Discussion créée le: 07-08-21 10h28

Réponses: 10 réponses

Man2021
Pisteur confirmé

Surfacturation mystérieuse

Bonjour,

Je suis allé en Suisse et j'ai utilisé les "Best destinations plus pass" pour téléphoner et surfer. Je regardais tous les jours ma consommation pour être sûr de ne pas surconsommer.

Je reviens en Belgique et mon application Orange indique que je dois payer 1137 euros !

Après beaucoup de stress et 6 longs appels téléphoniques avec le service Orange, on me parle d'un incident technique mais le montant mentionné sur mon application indique toujours plus de mille euros à payer !

On me promet plusieurs fois que Orange va me retéléphoner pour régler la situation, mais rien ne se passe. Aucune nouvelle de leur part.

Que faire en attendant la facture qui devrait arriver dans une semaine ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Man2021
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.

Pour évaluer ma consommation, je me suis fié d'une part à mon application Orange, d'autre part aux SMS reçus. A quoi pourrais-je me fier d'autre ?

De bonne foi, j'ai fait attention à ne pas consommer entre la fin du premier pass et l'activation du deuxième, selon mon application et les SMS reçus de la part d'Orange.

Concernant le "Travel data control", je vois ceci sur mon appli :

Screenshot_20210807-170523_My Orange.jpg

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Salut @bulrog ,

Il est possible que vous trompiez étant donné que dans les captures que @Man2021 a jointe, il y est indiqué qu'elle a acheté des options de surf dans le pays de destination préféré ce qui veut dire que elle n'a peut être pas fait cet erreur de surfacturation de 6€/mb.    

De plus, je me permet d'ajouter qu'Orange a confirmé qu'il s'agissait bien d'un de leur problème technique.

Je comptais juste te l'indiquer

Amicalement

 

Nathan

Man2021
Pisteur confirmé

Merci Nathan pour votre réponse.

Je joins deux captures d'écran pour info.

Screenshot_20210807-111119_My Orange.jpg

Screenshot_20210807-111153_My Orange.jpg

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Combien de temps êtes vous resté en Suisse ?

 

0 Compliments
Man2021
Pisteur confirmé

Une semaine, du 17 au 24 juillet.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés