En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-21 10h28
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je suis allé en Suisse et j'ai utilisé les "Best destinations plus pass" pour téléphoner et surfer. Je regardais tous les jours ma consommation pour être sûr de ne pas surconsommer.
Je reviens en Belgique et mon application Orange indique que je dois payer 1137 euros !
Après beaucoup de stress et 6 longs appels téléphoniques avec le service Orange, on me parle d'un incident technique mais le montant mentionné sur mon application indique toujours plus de mille euros à payer !
On me promet plusieurs fois que Orange va me retéléphoner pour régler la situation, mais rien ne se passe. Aucune nouvelle de leur part.
Que faire en attendant la facture qui devrait arriver dans une semaine ?
Merci pour votre réponse.
Pour évaluer ma consommation, je me suis fié d'une part à mon application Orange, d'autre part aux SMS reçus. A quoi pourrais-je me fier d'autre ?
De bonne foi, j'ai fait attention à ne pas consommer entre la fin du premier pass et l'activation du deuxième, selon mon application et les SMS reçus de la part d'Orange.
Concernant le "Travel data control", je vois ceci sur mon appli :
Salut @bulrog ,
Il est possible que vous trompiez étant donné que dans les captures que @Man2021 a jointe, il y est indiqué qu'elle a acheté des options de surf dans le pays de destination préféré ce qui veut dire que elle n'a peut être pas fait cet erreur de surfacturation de 6€/mb.
De plus, je me permet d'ajouter qu'Orange a confirmé qu'il s'agissait bien d'un de leur problème technique.
Je comptais juste te l'indiquer
Amicalement
Nathan
Merci Nathan pour votre réponse.
Je joins deux captures d'écran pour info.
Combien de temps êtes vous resté en Suisse ?
Une semaine, du 17 au 24 juillet.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |